Poussette Fitness pour Maman

Poussette-Fitness-3-Roues

Mamans sportives (Papas aussi), laissez-vous tenter.

La poussette 3 roues sport, baptisée aussi poussette jogging fait des émules dans le monde des jeunes parents.

La maman, après l’accouchement, éprouve le besoin de reconstituer un organisme qui s’est affaibli, qui n’a pas pu être entretenu.

De longues promenades dans les parcs, les jardins publics, ou à la campagne, sont des occasions de se refaire une santé, tout en promenant bébé.

La poussette tout terrain, avec de grosses roues et des suspensions sur chacune d’entre elles est l’outil idéal pour ces types de ballades.

Pour ne pas se trouver confinés dans l’isolement, et aussi pour se motiver, les mamans, et parfois les papas, se regroupent pour effectuer des exercices ensemble. Cela permet de transformer en amusement collectif des séances d’exercices qui pourraient sembler autrement rébarbatives. Et puis, cela permet de faire de nouvelles connaissances et d’enrichir ses relations. Et les mamans qui du fait de leurs occupations quotidiennes manquent habituellement cruellement de temps pour s’occuper d’elles, trouvent le moyen de concilier devoir et plaisir.

L’équipement conseillé pour la séance

Habillez-vous (ainsi que bébé) en fonction de la température extérieure. Prévoyez d’emporter un chapeau, des lunettes de soleil, de la crème solaire, et surtout, des bouteilles d’eau.

Gym Poussette, Jogging Poussette … :
Sous des appellations diverses, des mouvements se sont constitués pour regrouper des mamans isolées, et leur faire pratiquer des activités physiques qui ont le bon ton de réunir :

  • Un matériel que tout le monde possède, à savoir, une poussette.
  • Un lest que chacune possède, à savoir, au moins un bébé.
  • Une ambiance décontractée à laquelle chacun participe.
Choisir un Babyphone pour Bébé
Choisir une Remorque Vélo pour Transporter Bébé